Passez commande à temps pour Noël et profitez de 100 jours de droit de retour

Posters pour chambre de bébé

Des posters faciles à accrocher

Pour que la décoration de la chambre de votre bébé ne devienne pas un casse-tête, nos posters s’accrochent facilement et rapidement. Pour cela, nous vous proposons soit des languettes adhésives double face ou bien nous vous donnons la possibilité de commander votre poster pour chambre de bébé déjà encadré. Optez alors soit pour un poster pour chambre de bébé en grand format ou bien choisissez plusieurs affiches de petites et moyennes tailles afin de réaliser un mur de cadres avec les motifs que vous préférez.

N’oubliez pas que la décoration de la chambre de votre bébé contribue à son éveil et l’accompagne dans ses premiers mois de vie tout en douceur. Vous pouvez compléter votre déco avec des posters éducatifs afin d’accompagner votre enfant dans les différentes étapes de son apprentissage.

Tons pastel et animaux

Dans la chambre d’un nouveau-né, évitez les couleurs trop criardes et préférez les tons pastel comme le rose poudré, le blanc, le gris, le beige ou encore le vert et le bleu clair. Ces teintes douces ne troubleront pas votre bébé et permettront de créer une atmosphère propice au repos et au calme. Vous pouvez bien sûr intégrer quelques touches de couleurs vives si celles-ci restent discrètes et sont éloignées de son lit. Dans l’ensemble, nous conseillons d’optez pour des couleurs plus vives dans la chambre des enfants un peu plus grands.

Côté thématique, les motifs de posters pour chambre de bébé les plus populaires sont les animaux. Ratons laveurs, éléphants, ours polaires, pandas et lapins au graphisme doux et poétique contribuent à créer une ambiance féerique dans la chambre de votre bébé.