Calendrier 2019 et frais de port offerts pour chaque commande
Trier par :
  • Popularité
  • Nouveautés

Posters de la tour Eiffel

Offrez-vous la Tour Eiffel

Destinée à être démontée juste après l’exposition universelle de 1889, la Tour Eiffel s’élève toujours majestueusement dans la capitale française pour le plus grand bonheur des millions de personnes qui l’ont visité depuis sa construction. Attirant chaque jour des touristes en provenance du monde entier, la grande dame de fer est devenue une vraie tour de Babel !

Nous vous proposons des posters de la Tour Eiffel de qualité supérieure à des prix compétitifs. Vous pouvez les commander déjà encadrés ou bien les accrocher au mur à l’aide de languettes adhésives double-face ce qui vous permettra de les remplacer par d’autres posters facilement et rapidement quand vous le souhaiterez. Complétez votre déco parisienne avec nos nombreuses cartes de la capitale française revisitées par des illustrateurs de talent. Dans notre portfolio, vous trouverez aussi un grand nombre de motifs sur la ville de Paris. Donnez ainsi un côté « Titi parisien » à votre déco !

Un symbole tout en hauteur

La Tour Eiffel se dresse à l’extrémité nord-ouest du parc du Champ-de-Mars et l’une des vues imprenable sur la grande dame de fer est sans conteste celle que l’on a depuis l’esplanade du Trocadéro. Parmi nos nombreux posters de la Tour Eiffel, vous trouverez donc de nombreuses photographies prises depuis le parvis des droits de l’homme dont certains clichés réalisés à la fin du XIXe ou au début du XXe siècle, constituant ainsi des témoignages historiques d’une valeur inestimable.

Les photographies prises aux pieds de la Tour Eiffel en contre-plongée sont impressionnantes et la rende encore plus grande et massive qu’elle ne l’est déjà. Car ce fleuron du savoir-faire industriel pèse plus de 10 000 tonnes ! Laissez-vous tenter par un poster de la Tour Eiffel en plan large avec vue sur l’ensemble de la capitale. Vous apercevrez la toiture dorée des Invalides, les gargouilles de Notre-Dame ou bien la toiture en verre du Palais Garnier.