PROMO : FRAIS DE PORT OFFERTS POUR TOUTES LES COMMANDES (jusqu'au 30.09.2019)

Tableaux de paysages maritimes

Large choix de matériaux d’impression

Vous avez trouvé le motif que vous aimeriez avoir chez vous ? Il ne vous reste plus qu’à sélectionner un matériau d’impression parmi ceux que nous proposons. Si vous envisagez d’accrocher votre tableau de paysages maritimes dans votre salle de bain, nous vous conseillons de choisir une impression sur verre acrylique car ce matériau résiste à l’humidité. Pour les photographies de littoraux, nous vous conseillons nos impressions sur aluminium. Si vous craquez pour La Grande Vague de Kanagawa, laissez-vous tenter par une impression sur bois. Pour les reproductions de peintures plus classiques, vous aimerez les impressions sur toile. Les tableaux d’animaux marins conviennent eux particulièrement aux chambres d’enfants qui s’émerveilleront devant ces créatures aquatiques incroyables.

Tous nos tableaux de paysages maritimes sont imprimés avec professionnalisme via des techniques modernes. L’envoi des tableaux s’effectue avec suivi de colis dans des cartons rigides conçus spécialement pour le transport d’œuvres d’art.  

Un monde marin fascinant

Si votre pièce est grande et lumineuse, vous pouvez choisir des tableaux de paysages maritimes XXL, figuratifs ou bien abstraits. Pour une décoration sereine et apaisante, accrochez une photographie de l’océan qui s’étend à perte de vue. Vous vous détendrez en contemplant l’horizon et laisserez vos pensées voguer vers des destinations lointaines. Si vous avez une déco plutôt classique, jouez la continuité avec des reproductions de peintures historiques. Mais si vous souhaitez apporter du dynamisme votre déco, misez sur nos tableaux représentant des vagues déferlantes ou des voiliers naviguant à toute vitesse en pleine mer.

Nos tableaux de paysages maritimes montrent aussi la richesse de la flore et de la faune du monde sous-marin. En plus des tortues, coraux, hippocampes, orques, dauphins et poissons de toutes sortes, la mer abrite même le plus gros mammifère de la planète : la baleine bleue qui peut mesurer plus de 30 mètres de long et peser plus de 170 tonnes !